top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVictoire

Et je respire …

Et je respire comme une première fois.

Le souffle se glisse, timide, dans mes poumons resserrés, puis s'enhardit et me libère à chaque expiration.

Et je respire … en conscience pleine et entière, à cet instant, d'être vivante, d'appartenir à ce monde.

C'est cette naissance, renaissance plutôt, que je viens partager avec vous. Comme après une traversée agitée, le cerveau tout meurtri d'avoir exploré des continents d'émotions, je découvre la puissance du souffle.

Traverser la vie avec des croyances inoxydables, cartésiennes et sentir toujours une lourdeur en sourdine, et un matin, une aube plutôt, s' éveiller, légère, un regard neuf sur un monde différent, avec un cadeau en prime : de nouvelles sensations à apprivoiser au creux des mains.


Et je ressens les vibrations de l'Energie de vie en moi, autour de moi, autour des autres.


Alors j'ai suivi des formations afin d'enrichir mon expérience de celle des autres, afin de transmettre aussi ce message de mieux-être.

Cette Energie, je l'utilise aujourd'hui au travers des massages ou de séances de magnétisme pour vous permettre de dénouer les tensions physiques en profondeur et renouer avec votre sérénité, de retrouver un corps plus détendu, calmer des migraines, apaiser des douleurs.

Le savez-vous ? Les maladies cutanées, quelles qu’elles soient, sont presque toujours aggravées par le stress et par l’anxiété. En accédant à une vraie détente grâce au magnétisme vous mettez toutes les chances de votre côté pour voir s’effacer vos problèmes de peau.

33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 комментарий


Laure Gerbaud
Laure Gerbaud
02 сент. 2021 г.

Excellents soins que je recommande. A cause du Covid, Victoire m'a prodigué ses soins de magnétisme et également d'hypnose à distance par WhatsApp ! Et ça très bien fonctionné ! Ma tension oculaire a baissé d'une façon spectaculaire. Mon ophtalmologue n'y a rien compris... J'ai évité toute douleur à une ostéose à la mâchoire pendant des mois avant de pouvoir être opérée. Là aussi, le stomatologue a été très étonné car ma mâchoire et ma dent étaient très infectées. Que dire de plus ? Que j'y reviendrai chaque fois que nécessaire. Merci Victoire !

Лайк
bottom of page